Klask challenge | Nouveauté 04/2021

Klask Challenge |

Toute l'équipe d'id2 loisirs vous propose une nouvelle activité à compter du mois d'avril 2021 !

Vous en avez assez des jouets figés et sans dynamisme ? Faites place à Klask, un jeu addictif au design élégant. Avec ses règles simples, mais conviviales, Klask fait appel à la dextérité et la rapidité de chacun.

| Avant de commencer à s’amuser à Klask |

  1. Posez le plateau de jeu KLASK sur une table entre les deux joueurs.
  2. Placez les trois aimants blancs sur les trois petits ronds blancs situés au milieu du plateau. (Remarque : assurez-vous que les aimants soient correctement placés avec leur face aimantée orientée vers le haut pour éviter qu’ils s’éloignent du pion.)
  3. Insérez les deux jetons de score dans la fente latérale du plateau, à leur position de départ indiquée par les deux cases « 0 ».
  4. Chacun des joueurs dispose d‘un pion magnétique noir composé de deux éléments : une tige et un sodé. Les joueurs placent la tige sur te plateau et le socle (autrement dit la partie aimantée plus épaisse) sous 1e plateau de manière à ce que tes deux éléments produisent un contact magnétique.
  5. Le joueur le plus jeune commence à jouer en plaçant la bille dans l’angle de départ de son choix.

| Comment gagne t-on un point à Klask ? |

  1. Quand la bile entre dans le but adverse et y reste
  2. Quand deux (ou les trois) aimants blancs restent aimantés au pion de votre adversaire.
  3. Quand votre adversaire rentre accidentellement son pion dans son propre but {KLASK}.

Remarque : vous obtenez ce point immédiatement même si votre adversaire est capable de sortir du but en utilisant son aimant de pilotage. Principe de base : quand vous entendez KLASK, c’est que vous avez gagné un point.

| Comment jouer au jeu magnétique Klask ? |

C’est parti ! Les joueurs frappent la bie sur la surface de jeu en déplaçant leur pion avec les aimants de pilotage situés sous le plateau. Les joueurs sont libres de frapper la bille à tout moment et n’ont pas besoin de jouer à tour de rôle.

L’objectif est de marquer des points en entrant sa bie dans le but adverse situé de l’autre côté du plateau. Les joueurs doivent bien veiller à ne pas perdre le contrôle de leur pion, ni à faire tomber leur bille dans leurs propres buts car cette erreur rapportera un point à l’adversaire. Les joueurs peuvent également se servir delà bille pour déplacer les aimants blancs situés sur la surface de jeu, mais attention : quand deux aimants blancs restent aimantés à un pion, l’adversaire gagne un point. Le premier joueur qui réussit à remporter 6 points gagne !

Être rappelé !

 

Email : contact@id2loisirs.fr
Téléphone : 06 09 395 695
Formulaire de contact

 

Consultez nos activités en ligne
catalogue activités ludiques et sportives id2loisirs

Jeux, sensations, plaisir et rigolade assurés ! 
∼ "Id2 loisirs, créateur de loisirs ludiques et sportifs" ∼