Surfwheel

 

 

Surfwheel

Désormais on surfe aussi sur la terre ferme !…

Au croisement du skateboard et de la gyroroue, une liberté et une simplicité inédites, le Surfwheel est un tout nouveau concept d’engin de déplacement qui vous offrira une sensation de glisse unique.
Un design simple : une planche, une roue centrale… et surtout pas de télécommande ! Au croisement entre le skateboard, le snowboard et le surf, voici LA révolution dans le monde du skate et du skate électrique. Avec sa roue gyroscopique réagissant à votre inclinaison, vous êtes capable de vous déplacer et d’effectuer les manœuvres que vous dicte votre imagination.

Le Surfwheel est propulsé par un moteur brushless actionné par des capteurs gyroscopiques : vous avez les mains libres, et vous vous penchez vers l’avant de la planche pour accélérer, ou vers l’arrière pour ralentir, vous arrêter ou rouler dans l’autres sens.

Rien de plus simple pour vous lancer à près de 20 km/h dans des excursions d’au moins 20 km sur presque tous les terrains, vous rapprochant un peu plus de la gravité zéro !

Objet connecté, ce skate 2.0 à définitivement tout pour entrer en fanfare dans la gamme des engins de déplacement personnel électriques du futur. Une App dédiée permet d’accéder à un tableau de bord complet pour vérifier l’autonomie, changer le mode de conduite, etc.

Caractéristiques techniques :
Prix Public TTC : 1199 €
Autonomie : 25 à 30 km
Poids : 16,5 kg
Temps de charge : 2 heures
Vitesse maximale : 18 km/h
Poids supporté : 115 kg


Être rappelé !