Ninebot one

Ninebot One

Une roue, deux repose-pieds qui assurent la stabilité, et on avance à 22 km/h sans fatigue et sans risque à 5 cm du sol. Le Ninebot One offre une autonomie de 35 kilomètres grâce à sa batterie au Lithium qui se recharge en 3 heures.

Le Ninebot est personnalisable à souhait : l’anneau lumineux peut être réglé dans une infinité de combinaisons irisées possibles, et les coques sont interchangeables, à choisir parmi les 5 coloris de base et les éditions limitées selon vos humeurs et le temps qu’il fait !

Mais c’est aussi un objet connecté, ce qui vous permet d’archiver vos déplacements, de communiquer avec les autres messagers ailés de la communauté Ninebot One ou de personnaliser l’anneau lumineux de la roue. Tous ces réglages s’effectuent depuis une application à télécharger sur votre Smartphone (App Ninedroid 2.0).

Le châssis et les pédales sont moulés dans un alliage résistant et léger, le moteur électrique est totalement protégé le mettant à l’abri de l’humidité. Et quand vous avez fini de rouler, une poignée rétractile vous permet de manier les 14 kilos du Ninebot One d’une main.
Pour renforcer la sécurité, le constructeur a équipé le Ninebot One de capteurs pour avertir via des alarmes sonore, lumineuse ou tactile si la vitesse de roulage est excessive, la batterie à recharger, l’inclinaison de la roue trop forte…

Caractéristiques techniques :
Prix Public TTC : 999,00 €
Autonomie : 30 à 35 km
Poids : 14,2 kg
Temps de charge : 3 heures
Vitesse maximale : 22 km/h (pic)
Poids supporté : 120 kg


Être rappelé !